Euro Truck Simulator 2 - WIP : Bêta ouverte de la mise à jour 1.48
■ Posté le 13/07/2023 par Mel85 dans ETS 2 ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous annonce que la bêta ouverte pour la mise à jour 1.48 d'Euro Truck Simulator 2 vient de débuter.
De nouvelles fonctionnalités sont présentes telles que l'exploration de la carte par pays. Je vous laisse donc prendre connaissance de l'article officiel et vous souhaite une bonne fin de journée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous que la branche 1.48 Open Beta pour Euro Truck Simulator 2 est maintenant disponible pour être essayée et testée. Si vous avez l'intention de participer à cette bêta ouverte, nous vous demandons de bien vouloir nous aider en signalant tous les bugs que vous pourriez rencontrer dans la (les) section(s) appropriée(s) de notre forum officiel.
Vos commentaires et vos rapports sont extrêmement précieux pour notre équipe et nous vous remercions par avance de prendre le temps de nous aider. Sans plus attendre, jetons un coup d'œil sur ce que la bêta ouverte 1.48 nous réserve.
Refonte de l'Allemagne
Dans le cadre de notre projet de refonte de l'Allemagne, nous sommes heureux de vous présenter plusieurs villes retravaillées dans cette bêta ouverte. Les villes de Hambourg, Winsen, Travemunde, Kiel et Rostock ont toutes été remaniées de fond en comble, avec notamment une refonte des réseaux routiers, des points d'intérêt, des industries et bien plus encore.
Cela inclut également la très attendue usine Feldbinder, où les conducteurs pourront prendre des contrats à partir de deux nouveaux dépôts, l'un pour déposer des marchandises, des pièces détachées et autres, et l'autre pour récupérer des remorques flambant neuves fraîchement sorties de l'usine afin de les livrer aux entreprises et aux clients dans toute l'Europe.
Nous espérons que vous apprécierez le travail effectué pour mettre à jour ces anciennes zones avec des tracés et des détails plus précis. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, n'hésitez pas à le faire dans la section appropriée de notre forum. Bon voyage !
Villes dans la galerie
Dans la mise à jour 1.46, nous avons implémenté la fonctionnalité Galerie, un espace unique pour toutes vos images, trophées photo et points d'intérêt découverts, qui a conservé toutes les fonctionnalités de l'ancien gestionnaire de captures d'écran. Aujourd'hui, nous sommes ravis d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à la galerie !
Au fur et à mesure de votre voyage et de votre découverte des nombreuses villes d'Euro Truck Simulator 2, vous pourrez les collectionner dans le nouvel onglet "Intros des villes". Une fois déverrouillé, vous pourrez voir les villes que vous avez visitées, ainsi que regarder et rejouer les scènes d'introduction des villes, qui ne sont normalement visibles que lorsque vous créez votre premier QG.
Nous espérons que vous apprécierez ce nouvel ajout à notre galerie ! Faites-nous savoir combien de villes vous avez déjà débloquées sur nos réseaux sociaux.
Remorques de transport de véhicules retravaillées
Nous sommes heureux de vous annoncer que notre équipe chargée des véhicules a trouvé un peu de temps libre entre d'autres projets pour revoir et retravailler les remorques que notre économie en jeu utilise pour transporter différents types de véhicules, tels que des voitures, des SUV, etc.
Recherchez ces cargaisons dans les offres du fret et emmenez-les faire un tour ! Le concessionnaire automobile le plus proche peut avoir besoin d'une livraison de nouvelles charettes.
Exploration de la carte par pays
Nous savons que de nombreux conducteurs aiment relever le défi de parvenir à explorer 100 % de la carte. Nous savons que ce n'est pas facile, c'est pourquoi nous avons introduit une nouvelle fenêtre d'interface utilisateur à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur votre pourcentage d'exploration de la carte en haut à gauche de la carte du monde.
En cliquant sur ce lien, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous montrera une liste des pays avec leur drapeau respectif, ainsi qu'une analyse de votre exploration de chacun d'entre eux. Nous espérons que cela vous aidera à trouver les routes manquantes dans notre monde toujours plus grand d'Euro Truck Simulator 2.
Faites-nous part de vos découvertes cartographiques dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !
Valeur des curseurs dans les options
Nous sommes heureux d'introduire un ajout très demandé à l'écran des options lorsque vous modifiez les paramètres dans Euro Truck Simulator 2. Vous trouverez désormais une petite boîte à côté des curseurs qui affiche la valeur sur laquelle ils sont paramétrés.
Nous espérons qu'il vous sera ainsi plus facile non seulement de créer plusieurs profils avec des paramètres similaires, mais aussi de partager vos paramètres avec d'autres personnes. Faites-nous savoir si vous pensez que cette conception fonctionne bien en laissant vos commentaires dans la section appropriée de notre forum.
Refonte de l'interface de configuration des contrôleurs
L'assistant du contrôleur pour le paramétrages des commandes a fait l'objet d'une refonte de l'interface utilisateur ! Notre équipe a travaillé d'arrache pied pour apporter un design simpliste mais moderne à cette fenêtre de configuration. Nous espérons que cette nouvelle interface guidera les utilisateurs, nouveaux et anciens, tout au long du processus de sélection et de configuration, grâce à de nouvelles icônes et à une description claire de chaque option.
Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette nouvelle interface utilisateur en vous rendant sur notre forum.
Introduction personnalisée des villes du DLC Washington
Suite à notre précédente mise à jour qui a ajouté des introductions personnalisées de villes pour l'Utah et l'Idaho, nous avons maintenant élargi ces cinématiques dans le DLC Washington pour American Truck Simulator !
Ces cinématiques spéciales apparaissent lorsqu'un joueur sélectionne une ville de départ lors de la création d'un nouveau profil. Nous espérons que les nouveaux joueurs (ou ceux qui redémarrent un nouveau profil) apprécieront ces nouveaux ajouts, qui mettent en valeur la région dans laquelle vous avez choisi de commencer !
Nous espérons que vous apprécierez cet ajout et nous sommes impatients de l'implémenter dans d'autres États à l'avenir.
Contrôles électroniques de stabilité (système de freinage antiblocage + système antipatinage)
Le système de freinage antiblocage et l'antipatinage font désormais partie des options de jeu. Ces contrôles électroniques de stabilité aident le conducteur dans une variété de conditions et/ou de scénarios. Le système de freinage antiblocage (ABS) desserre les freins sur les roues qui sont sur le point de se bloquer. Le système antipatinage (ASR ou TRC) permet d'éviter le survirage et le sous-virage, et le système d'antidérapage des roues individuelles freine les roues qui patinent.
L'antipatinage comprend également l'assistance en virage, qui devient active en cas de sous-virage ou de survirage, et qui freine les roues arrière intérieures pour éviter le sous-virage et les roues avant extérieures pour éviter le survirage. Nous espérons que ces nouveautés vous seront utiles lors de vos futurs voyages !
Vous pouvez également nous aider en laissant tout commentaire pertinent dans la section appropriée de notre forum.
Modification de la structure des mods
Ce changement s'adresse davantage aux créateurs de MOD de la communauté ! Nous avons ajouté la possibilité de créer un seul MOD pour plusieurs DLC, quel que soit le DLC de l'utilisateur.
Si au moins un des sous-répertoires ou fichiers (*.zip) de la racine du MOD est nommé "base" ou préfixé par "dlc_", alors ces sous-répertoires ou fichiers sont montés à la place de la racine du MOD. Nous avons également mis à jour le SCS Workshop Uploader pour refléter ces changements. Si le SCS Workshop Uploader découvre un MOD avec la nouvelle structure, il effectue des vérifications supplémentaires.
Nous espérons que cette nouvelle structure facilitera la tâche de notre talentueuse communauté de moddeurs, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre sur notre wiki de moddeurs ou sur notre forum, où nous pourrons vous aider.
Journal des modifications
Carte :
Véhicules :
Interface utilisateur :
Autre :
Profitez donc de toutes les nouveautés, mais n'oubliez pas qu'il s'agit seulement d'une bêta ouverte et non d'une version publique stable et qu'il est donc possible que vous rencontriez des bugs, des instabilités, et des anomalies ou des crashs. Ce serait tout à fait normal si vous préférez attendre la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à aller plus vite, nous apprécierons tous vos retours sur notre forum et vos rapports de bugs dans cette section.
Veuillez consulter notre wiki de modding pour obtenir des détails concernant les mods du jeu.
Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta dans Steam. La méthode pour y accéder est la suivante : Client Steam > Bibliothèque > Clic droit sur Euro Truck Simulator 2 > Propriétés > Onglet Bêtas > public_beta > Public Beta 1.48. Aucun mot de passe n'est requis. Parfois, vous devez redémarrer votre client Steam pour voir le nom de la branche.
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